Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 17:11
je viens de découvrir un nouveau SAL sur le blog de MissFil : "Avril, ne perds pas le fil"!
C'est un petit ouvrage à broder dont le thème est le jardin. Toutes les consignes sont sur le blog http://jebrode.canalblog.com/ ; à la fin du mois d'Avril il sera terminé!
Je me lance ce soir, je dois préparer mon jardin pour le 1° Avril, ensuite les consignes seront données le 5, 10, 15, 20, 25 et le 30 pour les finitions.

Voilà ce qu'il faut préparer pour le 1° avril!
A vos aiguilles!!
Er dernier conseils : abonnez -vous à sa newsletter, ça vaut vraiment le coup!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou, <br /> je ne me lancerai pas cette fois -ci car, je me suis promis de ne plus craquer sur de nouvelles choses, mais, c'est promis, je vais suivre avec attention tes avancées.
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives