Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 18:18

Quelle belle journée!! La fête des mères!!!   Quel plaisir de recevoir les cadeaux fabriqués par les enfants!





























La maitresse de Béryl a fait decoré aux enfants une boite et dedans elle nous a mis un dépliant avec des photos de nos enfants dans les differentes activités scolaires; et Sean a fait du sel coloré dans un petit pot et a apppris un morceau à la flûte!! J'ai été vraiment gâtée!!

Et je me suis fait offrir un fuschia, que mon chéri m'a immédiatement accroché!

Quelle belle fêtes des mères!!





Et pour ma maman, je lui ai brodé le SAL de Souricette Grignoteuse pour la fêtes des mères
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ta finition un tout tout grand bravo
Répondre
G
bravo, bravo<br /> tout est super joli, aussi bien pour toi, que pour ta maman<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives