Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 07:07
ATTENTION !!!!!!!!!!!
Amies brodeuses ! Les SAL poussent en Juin aussi vite que la pelouse de mon jardin!! Il devient difficile de faire son choix! SAL surprise!! SAL mystere!! Que faire face à tout ça ??........
      Craquer!! je vois que ça!


Voici quelques uns de ceux que j'ai retenu :
_ chez Missfil : "En juin, je prends l'air marin" ( http://jebrode.canalblog.com/ )
_ chez Cecile1885 : "Du fond ....." ( http://cecile1885.overblog.com/ )
_ chez Helene et Marco : " Sal mystere de printemps" ( http://mahelia.canalblog.com/ )

A vous de voir mais faites chauffer les aiguilles, juin est riche en broderie!
Ils commencent tous ce jour et demain avec de petits objectifs, le plus grand fait 43x44
alors n'hesitez plus!




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis inscrite pour les deux premiers ! Mais maintenant que tu me parles d'un troisième, j'hésite....
Répondre
E
rolalala, bein cette fois tu m'as bien eu, voilà que je vous rejoins...<br /> <br /> je m'en vais vite broder la première partie!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
H
je lance le mien sur mon blog, mon tout premier, ... et je fais partie également des 2 autres LOL !!!<br /> <br /> bisous !!! Hélène
Répondre
G
je prends, je prends et je prends, les 3, bien sur cess<br /> <br /> je pense qu'il en est de même pour to hihihihihi
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives