Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:29

 

 

             Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, que cette nouvelle année vous soit agréable et riche de tous ce que vous pouvez espérer. 

 

2013-002.JPG

 

Et comme le veux la tradition chez les brodeuses, je démarre aujourd'hui une nouvelle broderie.

C'est un long projet qui devrait m'occuper un temps certain...                                      

  Je brode une trousse de brodeuse, un projet qui était depuis de nombreuses années dans mes tiroirs!

Ouvrage à suivre.....

2013-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
waouh, superbe le plateau ma cess<br /> pour la trousse de brodeuse, j'espère voir le rendu petit à petit<br /> je te remercie pour tes bons voeux et t'envoie les miens ainsi qu'a toute ta famille<br /> pleins de bisous ma cess et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci, contente de te revoir un peu sur le net<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
joli plateau! bon ouvrage, prends autant de plaisir à broder ta trousse que tu en rêvais depuis longtemps! bonne année ma cécilou! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci elo<br /> <br /> <br /> cette année je brode pour moi! enfin j'essaie d'aller au bout des broderies que je veux garder!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
une trés bonne année à toi aussi : joie, bonheur et surtout santé pour toi et la petite famille !<br /> plein de bisous ;-)
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives