Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:50
Suite des trois Sals que je suis
                   Le mystere de printemps                                                            du fond .....
                                                                                                                             en juin je prends l'air marin
                 
 Désolé pour celui de cecile1885, mais avec les couleurs que j'ai choisi on ne voit pas bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Rudement sympa ces SAL du mois de juin !!! Je fais celui de MissFil aussi mais si j'avais vu le SAL mystère à temps, je crois que je me serai laissée tenter ;-)
Répondre
G
très jolis ces 3 sals bravo<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
bravo... ca suit bien!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives