Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 11:12
  Je participe sur le forum de " Picoti sur toile" à un échange de rubans et de boutons.
 Et aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, une grosse enveloppe m'attendait! Quel plaisir de découvrir tous les trésors qu'elle contient!

 C'est Opale qui m'a gâtée! J'ai dejà des idéées pour utiliser certaines choses!

Pour savoir ce que j'ai envoyé, il faut attendre quelques jours que ma gâtée est reçue mon enveloppe.
A suivre...............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Opale, cet échange est superbe, de bien jolies couleurs
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives