Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 21:28

 Me voilà de retour de vacances! Nous avons passé une agréable semaine dans le Cantal, dans un camping à la ferme;
Un peu de publicité : Camping à la ferme " l'air du temps" à  Beaulieu
                                      chez Françoise et Alain Rouchon
                                       www.camping-dans-une-ferme.com


 Le soleil n'était pas toujours là mais les vacances furent tres agréable. De belles ballades à faire...




























 Des vaches à perte de vue...........





Le château de Val et sa plage, sur le lac du barrage de Bort-les-orgues






               Vue de Salers





























Voici un petit aperçu de mes vacances!
Côté broderie, malgré ce que j'avais apporter, j'ai eu peu de temps pour broder!
J'ai beaucoup de retard sur mes sals en cours ( le damier de maryse, notamment) et puis je dois finitionner les 3  sals du mois dernier ........... La semaine risque d'^tre bien occupé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'habite à 30 km à peine de bort les orgues et du chateau de val !!
Répondre
V
Bon retour! J'adore le Cantal, aussi bien en été qu'en hiver (ski de fond sur les vieux volcans). Même s'il peut faire froid en été, je me souviens d'un séjour à Pierrefort dans le brouillard et le froid! Mais les paysages, les fromages et le boeuf (salers) valent le séjour!
Répondre
B
bon retour parmi nous<br /> j'espère que tes vacances ont été profitables pour te reposer<br /> <br /> bisous tu viens quand tu veux<br /> <br /> Bambou
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives