Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 21:20
 Ce week-end, nous étions invité chez des copains et je me suis dit que je broderais bien quelque chose, plutôt que d'offrir des fleurs. Mais je n'avais que 2 jours pour broder, et je me suis rappeler des coeurs d'Isabelle Vautier, tres facile et rapide à broder!
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

   


   Et voilà! J'ai choisi le coeur de l'amitié! Et j'ai reussi mon pari de le broder en 2 jours! Merci à la longue coupure de courant jeudi matin! Et oui, que faire d'autre quand on est coincé à la maison, sans electricité et sans enfants?? BRODER!!



























Ma couture du coeur est loin d'être parfaite, mais le résultat a fait plaisir et il a tout de suite trouver sa place dans leur chambre à coucher.
Les coeurs d'Isabelle Vautier sont vraiment irresistibles! J'adore cette collection. Et vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est SUPER !!! et comme tu le dis, tous beaux les coeurs IV !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
bravo il est tres beau ce coeur
Répondre
E
magnifique coeur, bravo cecile!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo<br /> la coupure de courant a bon dos ceci t'a bien arranger très joli le coeur<br /> bisous
Répondre
V
Ce coeur est très joli!!! Et tu as mis le turbo!!!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives