Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 17:44
 Et voilà!! je ne peux pas m'en empécher!! j'ai encore commencer un nouvel ouvrage!!
Tout ça c'est de la faute de Gnegness ( qui se reconnaitra!!!!), il a fallu qu'elle me montre ce qu'était la broderie suisse!! Je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça tres sympa! Alors, ni une ni deux, je file acheter du tissu vichy pour tester! Et voilà :


Non seulement je trouve ça joli, mais en plus, c'etait agréable à faire!
Le rendu peut être complètement différent selon comment sont placées les motifs et j'ai dejà pleins d'idées pour continuer la broderie suisse!!!
Très prochainement , un livre sera disponible, allez faire un tour sur www.briteafil.com .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très beau!<br /> vas voir sur le site les chroniques de frimousse page 2 elle a fait des trucs pas mal.
Répondre
M
WAOUH!!! MAGNIFIQUE
Répondre
B
très jolie mais il ne faut pas touijours écouter Gnégnès <br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau! Il va vraiment falloir que je réalise le kit de broderie suisse acheté il y a plus d'un an!
Répondre
G
super beau ma cess, <br /> cela rend très bien bravo<br /> bisous<br /> gnégnes
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives