Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 20:32
  Suite à un article du 28 juillet 2008 de Maryse sur son blog http://grillesdemaryse.canalblog.com/ pour le telethon, j'ai moi aussi envoyer ma contribution au club de Saint Remy de Provence.





   Voici ma pendouille inspirée de la grille gratuite que propose Maryse;

 Vous avez jusqu'au 15 octobre pour envoyer votre contribution à leur club et faire un beau geste en faveur du téléthon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Suite au post d'Echevette qui cite ma (future) boutique, AU FIL DU TEMPS - Bourges, j'ai lu les commentaires et glissé vers votre blog. Sympa de découvrir une future cliente de cette façon. Au plaisir de vous rencontrez très bientôt Cécile.
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> belle balade sur ton blog <br /> magnifique broderie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Ta pendouilles est très sympa... encore plus pour ce don généreux.
Répondre
G
bravo, <br /> moi aussi je l'ai fait, depuis un bon moment, mais il n'est toujours pas envoyé<br /> <br /> bisous ma cess
Répondre
C
Bravo très beau geste
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives