Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 21:06
Merci à Marianne ( http://lesdixdoigtsdemarianne.over-blog.com/ ) d'avoir organisé cet échange sur le thème de la cuisine!
Le colis devait contenir : _ un torchon brodé
                                            _ un petit ustensile de cuisine rigolo
                                            _ une recette de cuisine
                                            _ un petit aliment.

Place à l'imagination!! Et voilà ce que j'ai envoyé à Pascale































Une boite à gourmandises!!! que j'ai garnie de quelques bonbons!
Je lui ai fait partagé ma recette de flan coco, auquelle j'ai joint la noix de coco ,indispensable à la réalisation de la recette!


En échange, j'ai reçu de la part de Claudine :

 Les feuilles de basilic ont tout de suite rejoint mes casseroles le soir même!
Merci beaucoup Claudine pour ce magnifique torchon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quel bel echange<br /> bravo à toutes les deux, c'est vraipent réussi<br /> bisous<br /> gnégnes
Répondre
P
très réussis ces torchons !! bravo à toutes les deux !!
Répondre
M
une réussite ces torchons, bravo les filles !
Répondre
M
c'était un super échange, très jolis torchons toutes les deux, bravo!
Répondre
V
Très joli...<br /> Mais... il y a quelques minutes, j'avais atteint la barre des 100 messages à lire (des articles publiés chez les unes et les autres), le temps d'aller mettre un comm, mon compteur était reonté à 102! LOL! Bon, je coirs que je vais lire les articles de ce soir, et dodo, demain, je suis en stage à 8h!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives