Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 10:32
 A travers l' échange de bricoles de Noël que j'organisai sur le forum "au coeur de la broderie", nous avons profité avec Marianne pour faire notre échange NSP pour la fin d'année.

Le but était d'envoyer des décorationsde noël faites mains et achetées.

 Voilà ce qu'à reçu Marianne




























Et voici ce que j'ai reçu de Marianne




















Vous voulez sûrement en voir plus!!!!!

Allez voilà son contenu!


Avec un peu plus de détail

et les fameuses boules qui m'ont inspiré

C'est toujours sympa les échanges!!! Pleins de surprises dans la boite aux lettres!!!

Marianne rendez-vous au printemps pour un nouvel échange??? moi je suis partante et j'ai même déjà des idées!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belles choses je viens de découvrir dans les 10 derniers articles de ton blog..... bravo! bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Quel bel échange!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives