Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 00:00
  Sur le forum de "Picoto sur toile" , j'ai participé à un échange de serviettes brodées. Maintenant que tout est arrivé , je peux vous montrer.
J'ai envoyé cette serviette à Nérac

























et j'ai reçu celle-ci de Belette

























C'est vraiment sympa de participer à tous ces échanges, de pouvoir broder pour les autres!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vois en effet que c'est très joli aussi avec la bande brodée
Répondre
V
Ta serviette donne une envie de plage... Mais brr... c'est plutôt la saison de celle que tu as reçue!
Répondre
A
Chouettes réalisations !!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives