Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 10:49
  Brodésil propose sur son blog un sal pour faire un calendiversaire. Il a débuté il y a 6 mois environ.... je suis un peu en retard!!! puisque je démarre juste! Quand tout le monde brode juin, je brode janvier!!

http://brodesil.blogspace.be pour retrouver toutes les infos et les avancées!










Voilà ma première broderie ;
 et je réfléchis si je continue ou si je brode février.
A suivre.............
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah oui un petit décalage.
Répondre
V
Un joli SAL... que je suivrai à distance.
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives