Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:03

  Je viens de voir qu'une partie de mon dernier article n'est pas lisible, j'en suis désolée..... Je ne maîtrise pas les subtilités de la technique de rédaction sur informatique et je n'ai toujours pas compris comment visualiser un article avant de la publier!! On ne rie pas derrière son écran !  L'article était programmé et je le découvre seulement maintenant; je l'avais écris sur un fond blanc et je n'ai pas réfléchis que le fond de mon blog est foncé! Je vous en remets donc le contenu dans cet article.

"Merci à toutes de votre fidélité! La création d'un blog est une belle aventure qui m'a permis de faire de belles rencontres, de découvrir des personnes talentueuses.Et puis, la passion de la création est contagieuse! Je vous présente deux nouveaux brodeurs....            ........... mes deux enfants qui ont débutés le canevas, voulant eux aussi " faire de la couture comme maman"! Peut être aurais-je le plaisir de vous montrer leurs oeuvres bientôt?"

leur photo est dans le précédent article

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est pas grave ma petite Cécile! Heureusement pour nous t'es meilleure en broderie et autres créa qu'en informatique! lol
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives