Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 07:21
  Marianne a organisé un échange sur le thème "Salle de bain", afin que chacune est quelque chose pour pendre soin d'elle  pour la journée de la femme, qui a lieu tous les 8 mars. Le principe de l'échange était d'envoyer une serviette brodée, un savon et une bougie.
Je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Perrine

ma serviette brodée
 
 j'ai choisi de faire un abécédaire avec un fil DMC dégradé






 La bougie est une bougie parfumée que je me suis amusée à décopatcher pour la personnaliser.




J'ai rajoutée un savon et quelques accesoires utiles dans la salle de bain.

Et de la part de Perrine , j'ai eu le plaisir de recevoir ceci:

     J'adore les tons de cette serviette qui apporte un peu de couleurs en cette fin d'hiver. Les savons et la bougie avaient parfumés le colis, en ouvrant la boite toutes les odeurs se sont échappées!! C'était un peu de printemps qui entrait dans la maison avec le colis de Perrine!
Merci beaucoup Perrine!! Je suis très contente d'avoir fait cet échange avec toi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ton abcédaire est très joli! bravo
Répondre
V
Très bel échange, bravo à toi!
Répondre
B
Très bel échange . Aujourd'hui tu ne fais rien . Bonne journée
Répondre
C
superbe !<br /> bondimanche et bises
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives