Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 06:49
 Comme la feutrine ne me quitte plus, je continue de nouvelles expériences!
   .... de tous petits ours en feutrine!!!
J'ai pleins d'idées pour eux!!! Mais la première c'est un cadre photo que j'ai offert pour la naissance de Camille.

 Le cadre est habillé de papier decopatch, et en tout petit on peut lire son prénom.
Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures feutrinesques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, comme toi j'ai la passion des petites croix et du patchwork. J'ai adoré
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ta vsite<br /> à bientot sur le net<br /> <br /> <br />
V
Ton cadre est très beau!!!
Répondre
M
ça a l'air super cool la feutrine ! mais il faut savoir coudre j'imagine...
Répondre
C
<br /> pas besoin d'etre super couturiere! c'st pour ça que j'aime ça! suffit de savoir faire le point de feston<br /> <br /> <br />
E
Encore 1000 mercis pour ce cadre et la suspension que tu m'as offerts à l'occasion de la naissance de mon p'tit gars. Certes j'ai raté le 500è com mais je suis quand même très gâtée!<br /> RDV pour le 1000è!!!
Répondre
B
Il est superbe ce cadre j'adore!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives