Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 08:23
  Et oui ! après avoir perdu puis retrouvé le fil de l'apn, c'est maintenant l'apn qui fait des siennes!! Mr Sony a décidé de m'embêter et de ne plus vouloir prendre de photos! il me laissait regarder celles prises mais ne voulait plus prendre de nouvelles photos! Le comble de l'appareil photo!  Et puis ce matin , oh! surprise!! Mr est décidé! L'apn fonctionne ! c'est pas que j'avais beaucoup de choses à vous montrer puisque beaucoup sont inachevées ( ou abandonnées..) mais il fallait que j'essaie l'apn!!

Une nouvelle boite à serviettes en papier qui a servi de cadeau pour le repas de fin d'année du club de broderie :









Le sal de missfil


Et pour vos récompenser du  temps que vous m'accordez  un gâteau aux abricots
...tout chaud, à peine sorti du four!!! bon appétit!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mmmh elle a l'air très bonne cette tarte.
Répondre
V
Ton gâteau me met en appétit, mais mon déjeuner est encore en train de cuire! Ton SAL de Miss Fil est très beau, je vien de finitionner le mien... Bises!
Répondre
B
Bonjour cecile,<br /> <br /> Desole de passer par la mais je n'arrive plus a me connecter au forum et du coup impossible de recuperer ton adresse pour l'echange.<br /> Est ce normal que je ne puisse pas y acceder ou est ce seulement moi???<br /> J'attend avec impatience ta reponse car le colis est pret manque juste l'adresse.<br /> Val
Répondre
I
ben moi c'est un marbré tout chaud qui sort du four<br /> <br /> si tu passes cet après midi tu en aura peut être un peu hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime bien la dernière photo ! ! ! !
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives