Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 14:26
 Je vous montre un petit album broderie-scrap que j'offre à une amie pour ses 10 ans de mariage.

La broderie est tirée d'une grille de Chriscats.
J'ai commencé par une photo de leurs enterrements de vie de jeune fille et garçon!
une photo du mariage, c'était le 07 Août 1999.
et pour clore une photo de leurs deux enfants.

Que le temps passe vite! 10 ans déjà!
Par l'intermédiaire de cet article, je  souhaite un très bon anniversaire de mariage à Christelle et Bruno!!

Et mon fils me charge de vous montrer sa page de scrap, entierement réalisée par lui ( maman a seulemnt aidé à la découpe des photos)!

Il a choisi ses photos, la forme qui voulait leur donner, le titre... bref tout!
Et voici sa station météo :

Les après-midi sont bien occupées à la maison!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives