Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:59

 Me revoilà! Il est vrai que je suis peu productive en ce moment. Entre le manque de temps et mes soucis de mains , ce n'est pas simple d'avancer sur mes projets. Mes sals sont tous en retard! Du coup je fais plutôt de petites broderies vite faite pour ne pas rester trop longtemps dessus (et mes mains me remercient!).

Aujourd'hui , je vous montre le cadeau d'anniversaire d'une collègue de travail :
broderie 001
Je m'excuse auprès de la créatrice mais impossible de retrouver ma grille pour indiquer ses coordonnées. Si quelqu'un retrouve le nom de la créatrice de cette grille gratuite, indiquez moi le s'il vous plaît. En tout cas j'ai pris un réel plaisir à la broder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu es toute excusée: ton interprétation est très réussie! J'aimerai bien être ta collègue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe bravo j'espere que tu iras vite mieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta bannière est très jolie! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, il me semble que cette vient de chez féefils<br /> http://feefils.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html<br /> <br /> Voilà, bon dimanche. Bises. Nathalie<br /> <br /> PS : bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, je file lui envoyer une photo<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives