Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 11:01
 
  Voilà le moment de vous dévoiler les cadeaux de l'échange cocooning. Le thème c'est la chambre à coucher et le cocooning.

D'abord, ce que j'ai reçu de Perrine

Puis ce que j'ai envoyé à Rachel



et pour accrocher à la porte de sa chambre une jolie pendouille

 .... sans commentaire ...
avec le petit détail

C'était sympa comme échange et maintenant toutes au chaud avec nos pantoufles et chaussettes pour broder en paix!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> très sympa cet échange<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une idée originale<br /> et bien rigolotte<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bel échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives