Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 15:11

 

   Nombreuses sont celles qui ont craqué sur le Quilt country spécial cadeaux feutrés de Cécile Franconie. Moi aussi j'ai craqué, vu ma réserve de feutrine, je peux m'occuper un moment!!!

Alors c'est parti!

 

broderie-017.JPG

 

C'est vraiment très sympa à faire et du coup cela donne pleins d'idées pour de future projets!

Et juré-craché, je n'utilise que ce j'ai à ma disposition!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ces créations en feutrine sont très sympas! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives