Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 15:40

 

   Et oui ! encore des échanges!!

Pour moi c'est un échange de marque-page

divers 014

 

 

 

 

 Voilà ce que j'ai bricolé pour Luce http://tetedeluce.canalblog.com/

 

Un marque-page long et un marque-divers 015page de coin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ma part c'est Minifourmi http://minifourmi.canalblog.com/  qui me l'a envoyé

 

divers 023

 

 

Pour Sean c'est son swap spécial enfant

divers 001-copie-1 

  Voilà ce qu'il a reçu de Romain ( c'est sa maman qui organisait le swap)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce qu'on a envoyé à Romain

 

divers 012

 

 

 

Sean a choisi d'envoyer un bol qui l'avait fait en argiledivers 013

et moi une trousse de ma confection remplie de billes.

divers 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila encore 2 échanges qui se terminent bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Voilà un bel échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Eh ils se terminent brillamment tes échanges! mes félicitations à sean!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives