Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 20:58

 

   Pour être sure d'être gatée , il faut s'assurer que le Père-Noël est de la place pour les cadeaux.

Et voilà encore une botte!!

decembre-2012-001.JPG

C'est un kit de quiltcolorlink un peu adapté.

Sa feutrine est vraiment sympa et c'est tellement agréable!!

Maintenant c'est au Père-Noël de la remplir....

....... et j'ai été sage!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super sympa!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives