Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 18:41

 

  J'ai récupéré une veste en jean's pour ma fille qui faisait un peu défraîchie, et cette veste m'a inspiré!!

Un peu de tissu, du fil de couleurs , des boutons et hop, voilà une veste sympa qui va faire fureur dans la cour de maternelle! Et oui, la mode commence dès la maternelle!

 

broderie 003

 

 

 

     Fan de rose, de paillettes, de coeur! Là voilà ravie de sa veste ...mais moins de poser poiur la photo!

 

 broderie 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'en ai profité pour customiser une jupe (perles et tissus)

001

 

 

 

 

  ... euh! Manque juste le coup de fer à repasser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très bonne idée !<br /> la récup, y a que ça d'vrai !!!<br /> je continue ma visite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette idée bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> MA-GNI-FI-QUE comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te raconterai! Sûr que je jean, la machine coudre n'aime pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de bonnes idées de récup! Je fais un tour à la braderie Emmaus la semaine prochaine, si je trouve un vieux jean pour me faire un nouveau sac...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai garde une jupe en jean de ma fille pour le faire aussi , mais pour doubler aie! aie ! aie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives