Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:02

 

 Et oui , quoi de mieux pour vider les placards que d'utiliser les restes!

Ma fille  fêtant ses 7 ans samedi dernier,  j'ai eu l'idée de faire à chacune un petit sac pour y glisser bonbons et surprises. Pas de plastiques cette année! et en plus je vide un peu les placards. ( J'ai pas vu la différence!! ou pas fait assez de sacs!!) Vraiment une très bonne idée!

Quelques heures de découpage et de couture et voilà!

divers-004-copie-3.JPG

 

 

 

 

  De toutes les couleurs!

  Pour tous les goûts!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chacune aura trouver de quoi la ravir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 divers-005.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

   ... quelques bonbons, des bijoux, des crayons paillettes...

 

Bref un sac pleins de tresors!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> Je suis ta partenaire pour le swap de noêl.<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super! Et ça a fait plein d'heureux chez les copains/copines de ta fille! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> génial! très bonne idée et en plus ils sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives