Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:33

 Je donne peu de nouvelles mais je suis très occupée en ce moment. Nous préparons à plusieurs une vente de Noël au profit de l'École maternelle du village, ainsi que des petites bricoles pour vendre au Téléthon; tout ça après le travail et la vie de famille! Et quand on arrive à cette saison, je manque un peu d'énergie! ( à moins que l'une de vous ne connaisse une recette miracle pour avoir la forme!). La première vente aura lieu vendredi après l'école, je vous mettrais des photos de notre stand.

Et comme je ne sais pas m'arréter d'avoir des projet, je suis en train de préparer autre chose, mais cette fois pour moi! Il faut bien que je pense à moi un peu de temps en temps!

Voilà le début de mon projet, pour le final il faudra attendre encore un peu ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ce modèle!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton lacher de rennes est très beau! Bonnes petites xxx!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très beau! vivement de voir ce que tu vas en faire!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa tes rennes j'attends la finition avec impatience<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh qu'il est joli ce lacher de rennes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives