Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 11:39

  Cette année, Noël a été fleuri! Tout le monde y a été de sa composition.
D'abord les enfants, les maîtresses nous ont offert des compositions faites avec les enfants.
DSC03173









Sean a réalisé celle-ci , il est en CE2.







DSC03174







Béryl a joliment décoré celle-là, elle est en grande section de maternelle.












Et même ma maman m'en a fait une, elle a débuté l'art floral en septembre dernier. Pas mal!
DSC03175


















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour les compos c est formidable bz bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Cécile, as-tu reçu mon paquet ou pas?<br /> ca commence à m'inquièter...<br /> bisous et tien moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces fleurs donnent un petit air de renouveau printanier! Mais l'hiver sera encore long...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles compositions!!!Tout le monde a bien travailler. Bisous a toute ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives