Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 11:08

 

 Les enfants ont chacun réalisé un tableau pour mettre à la porte de leur chambre.

 

 

broderie 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie 005

 

Ils ont tous les deux choisis une photo d'eux et leurs doudous. Ensuite paillettes, peinture  et hop! le tableau est fini!

 

Et moi je brode ( de la main gauche!!)

broderie 004 

 

 Pas de repassage pour l'instant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo à vous trois!!! Tu vas finir ambidextre!!! Bon WE à toi, ne force pas trop quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelles belles réalisations!<br /> bravo pour êtes des artistes dans la famille.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives