Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 06:12

 Et oui , ça y est ! nous sommes le 1° Décembre! le jour d'ouverture des calendriers de l'Avent!!!
Pour modifier la tradition, j'aurais moi aussi mon calendrier de l'Avent!!! (merci les échanges entre brodeuses!).
Pour les enfants, Calendrier oblige! Cette année le calendrier acheté c'est Petshop! Et pour le 2° (pas de jaloux le matin!!! 24 matins de négociation ça épuise les parents!), ce sera un fait main :

Voilà ce que j'ai fait de ma broderie! Qu'en pensez-vous?
J'avoue que coudre les différentes épaisseurs de feutrine n'était pas un plaisir pour le bout de mes doigts mais je suis très satisfaite du résultat. Deux paires d'yeux et vingt petits doigts le scrutent depuis quelques jours, guettant ce que les lutins mettront dedans.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très réussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super chouette bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as réson d'étre satisfaite beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C très joli.<br /> J'aime beaucoup la feutrine et la broderie.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah là là celui la fait parti de mes projets depuis l'année passée déjà mais comme en 2010 je vais broder juste du noel peut être sera il fait pour le prochain noel. La finition est magnifique<br /> aussi, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives