Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 08:28

 

divers-012.JPG  une nouvelle robe pour profiter des belles journées de printemps.

 

Mademoiselle a choisi son tissu et ensuite elle m'a demandé de rajouter des papillons sur sa robe. Etant nulle en dessin, je lui ai demandé de dessiner les papillons et on a choisit leurs couleurs.

 

divers-016.JPG     divers-017.JPG

 

 

 

 

 

 ... et voilà 2 jolis papillons qui volent dans un champ de fleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis nous sommes retournées chercher des tissus, et je pense que jene devrais plus l'emmener avec moi car elle craque pour tous les tissus et veux des robes, des robes, des robes.... J'ai du travail pour quelques temps avec ce qu'elle a choisi!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Béryl est très jolie dans cet robe, comme toujours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie robe! Tu ne vas pas te plaindre, si elle aime crt tissus, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouah, elle est superbe, cette robe !<br /> et très bien portée aussi !!!<br /> bon courage pour tous les projets de ta puce, bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> très jolie robe de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives