Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 15:50

 

  Pas trop le temps de mettre le blog à jour et pourtant j'ai pas mal de choses finies, mais aussi des cadeaux..... chut.... je ne peux rien dire!

un petit cadeau...

divers-072.JPG

 

    .... une petite pochette , idéale pour glisser un cadeau à l'intérieur! Celle-là je peux la montrer ,je l'ai  offerte à ma coupine Elodie!

 

divers 001-copie-3

                 ....un petit coeur pour la fete des mamans!

 

 

divers-081.JPG   

 

 

 

   ... et un petit ensemble pour les chaudes journées d'été pour ma louloutte ( pas très enthousiaste à l'idée de poser pour la photo!)

 

Normalement c'est plus un tablier qu'une robe mais le 8 ans est encore un peu long pour elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La doublure du tablier est réalisée avec divers 082

 le même tissu que le bloomer.

 

Et voilà une petite tenue agréable pour se promener  dehors et peut être attirer quelques papillons curieux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta machine à coudre n'a pas chômé!!! Bravo pour ces jolies réalisations, et contente d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> merci encore pour la pochette, je suis l'heureuse personne à qui tu l'as offerte: elle est encore plus belle en vrai! et la tenue de béryl, j'a-do-re! le tissus est superbe! gros bisous ma<br /> créatrice préférée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives