Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:49
  Et voilà c'est la fin d'un joli sal!

Quel bon moment à attendre tous les 5 jours les nouveaux objectifs àbroder!
j'ai vraiment adorer faire ce sal! mais maintenent je vous montre ce que j'en ai fait :















j'ai été inspiré pour faire mon tout premier pinkeep!! Il n'est pas trop mal pour un premier!!

Merci Missfil pour ton SAL et sûrement à tres bientôt pour une nouvelle aventure brodée!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
splendide ce pinkeep
Répondre
E
waaa, superbe
Répondre
G
bravo, bravo, <br /> c'est vraiment très joli, et très bonne idée pour la finition
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives