Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 21:04
ATTENTION!!
ROULEMENT DE TAMBOUR!!
J'ai atteinds  ce jour mon 100° commentaires! Quelle fiereté!
J'ai décidé de redompenser la centième personne à m'avoir laissé un com.
Et l'heureuse élue est Véronique dont on peut trouver le blog à cette adresse : http://vdujardin.over-blog.com/.
Désolé , je suis avec modzilla et il n'accepte pas de créer un lien avec l'adresse.
Véronique si tu veux bien me contacter afin que je puisse de faire parvenir un petit cadeau surprise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Félicitation à Véronique!
Répondre
V
Merci beaucoup, Cécile, pour cette belle surprise!!! A très bientôt, Véronique
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives