Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 10:12
  Apres vous avoir montrer ce que Marianne m'a envoyé, il faut que je vous fasse partager ce que j'ai envoyer à marianne.


















 Tout d'abord, je lui avais préparé ceci pour son anniversaire qui était au début du mois. Je lui ai fabriqué un pique-aiguilles; c'est mon premier!! il est un peu petit, mais les aiguilles tiennent!  Etune petite carte en carton perforée.



Pour l'échange NSP, j'ai moi aussi optée pour un thème que je vous laisse deviner  ???  N'hesiter pas à donner vos réponses, il peut y avoir des surprises à la clé!!!

Je vous mets plus de détails de mon toblerone. Malheureusement, il n'est pas parfait! Je n'ai pas fait les erreurs du premier mais j'en ai fait d'autres! Mon plus gros défaut en matière de loisirs créatifs est de vouloir toujours aller trop vite! El la vitesse ne me réussit pas!













Et pour l'intérieur :





















Alors qu'en pensez-vous?
Avez-vous une idée pour mon thème?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Clémentine adore le livre "grimaces", elle s'amuse à les reproduire, c'est adorable!
Répondre
M
Mais Cécile, tu rêves! il n'y a absolument AUCUN défaut à ton toblerone qui est surperbe. Quel talent, j'ai honte de la simplicité de ce que je t'ai envoyé. <br /> Et mille merci pour les ciseaux, je n'en avais pas de vrai. <br /> Bisous
Répondre
L
C'est SUPER cet échange : et quel merveilleux cadeaux tu as fait !!!!
Répondre
E
je pense que Marianne a dû etre très heureuse de tes cadeaux!!<br /> Et moi, je n'y vois aucun défaut à ton toblérone???? <br /> Par contre pour le thème c'est un peu plus difficile, je dirais les fleurs? <br /> <br /> bizzzzz, Emmanuelle
Répondre
G
whaou!!!!!!!!!!!!!!! que c'est joli, je trouve ton toblerone et coussin de ciseau SUPER<br /> <br /> je pense que mariane va être heureuse de son colis, car tout est vraiment beau, les tissus également, j'adore le tout bravo<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives