Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:06
   Suite à l'échange NSP que j'ai fait avec Marianne, la réponse au petit jeu lancé a été trouvé !!
 



 Et  c'est Emmanuelle qui a trouvé!!
 Le thème du colis de Marianne est la pêche à la ligne et le thème que j'avais choisi était rose (couleur et fleur).Elle a trouvé le theme de Marianne et était la plus pres à s'approcher de mon thème.






   Un cadeau t'ait réservé ma chère Emmanuelle! Je réfléchis à ce que ça pourrait être et tu recevras ta surprise prochainement!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
wahhhhhhhhhh wahhhhhhhhhhh wahhhhhhhhhn je suis super contente!!!!!!!! moi qui ne gagne jamais rien!!!<br /> <br /> merciiiiiiii cecile!!! youhouuuu!!!! hihihiii merciii!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives