Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 13:23
 Nous arrivons à l'échéance pour l'échange d'halloween organisé par Lydia sur son blog( http://lydiap2x.canalblog.com).
Hier , j'ai reçu mon paquet de la part de Céline ( http://leen17.blogperso.orange.fr)

C'est toujours agreable de recevoir des paquets surprises!! C'est le premier échange auquel Celine participe!!



























Elle m'a bien gatée!!! De succulents bonbons!!!!!!!!! des bougies citrouille, des guirlandes, des petits accessoires de décos pour halloween!!!
Et surtout un superbe sac pour les bonbons!!!!































J'ai adooooré ce sac , je n'avais pas pensé à cette finition!!!!!
MERCI BEAUCOUP CELINE !!!!!!
Pour la suite, il faudra attendre la fin de semaine pour connaitre les surprises que je reserve à céline! Je suis un peu en retard sur mon planning!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super idée cet échange !! il est beau ce sac, belle broderie !! et les bonbons mmhh !!
Répondre
B
tu as encore 1 fois été très gatée le mérite -tu?attention pas trop de bonbons bisous
Répondre
L
Je suis contente que çà te plaise, quand je me suis inscrite à cet échange j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais finalement je suis heureuse de l'avoir fait!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Super comme échange le sac à bonbon est magnifique ! ! ! <br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Claudine
Répondre
V
J'ai résisté et pas partcipé à cet échange...mais regrette un peu! Te voilà bien gâtée!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives