Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 08:27
 Ma trousse de brodeuse se remplit de petits points  tout doucement,

c'est un ouvrage très agréable à faire! Encore queqlues points et l'intérieur sera terminé.
Pour m'aider dans la réalisation des points, je me suis offert un livre expliquant les differents points de broderie.
Malheureusement , les explications de la trousse ne mentionnaient que le nom du point à réaliser mais pas comment le faire.
Pour celles qui souhaitent apprendre à faire de nouveaux points , je vous conseille ce livre; les explications sont tres clairs.
J'ai pas encore regarder si les explications du point de noeud sont suffisament clairs pour le réussir.............( beaucoup doivent me comprendre!!! quelle horreur ce point de noeud!!!)  il faudra que je regarde et je vous tiendrais au courant!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'ai ce livre et il est génial<br /> bisous
Répondre
V
Ta trousse s'annonce très belle!
Répondre
C
Waouuuuuuu ça commence à prendre forme ! et c'est déjà joli, vivement la suite !<br /> bises<br /> Claudine
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives