Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 09:19

 Je n'ai pas pu attendre les consignes de Missfil, j'ai cousu mon premier cube!! Je dis mon premier car en effet c'est le premier que je fais et le premier d'une série car deux autres attendent leurs finitions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'éclairage n'est pas tres bon. Je vous montrerais les autres des qu'ils seront terminés. Je pense que ce petit cube fera sensation sur le sapin de noel!!!

Merci encore à Missfil de nous faire partager ses idées géniales!! Je suis devenue accro aux sals de Missfil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
T'es pas la seule à être accro, contagieux, mais sans danger .<br /> Il fera sensation sur le sapin, c'est clair !
Répondre
H
C'est vrai que c'était agréable à faire. Il est très beau dans cette couleur. Moi, aussi je crois que ce ne sera pas le premier que j'aurai fait.<br /> Bises du Québec
Répondre
E
Wouah! la vache pour une premiere c'est une veritable réussite! Bravo ma p'tite Cécile.<br /> <br /> elodie
Répondre
M
trés jolie ton cube moi jen'arrives pas à le coudre galére<br /> àplus j'espére que tu vas mieux bises<br /> <br /> fanny
Répondre
C
c'est super joli
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives