Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 09:25

Tinou, rencontrée sur le forum d'"au coeur de la broderie", a proposé un tirage au sort pour remporter un kit de pique aiguille . Comme j'aimais bien ce modèle, je me suis inscrite; et j'ai gagné!! Ce pique aiguille ira très bien avec ma trousse de brodeuse (qui est en-cours) puisque c'est la même collection!

Tinou a rajouté des petites choses, elle est une adepte de la feutrine et m'a fait une jolie boite pour que je puisse m'en inspirée. Je découvre tout juste la feutrine. Son coeur est tout aussi magnifique et a tout de suite trouvé sa place sur ma lampe
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce coeur est magnifique, Tinou m'a expliqué comment faire, mais ça m'étonnerait quele mien soit aussi beau!
Répondre
C
on attend les photo du pque aiguille une fois réalisé ! ! !
Répondre
V
Tu as reçu un très bel ensemble!
Répondre
B
Tu est une chanceuse !!!! Veinarde qu'elle plaisir de recevoir des cadeaux !!!!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives