Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 06:31

 Et voilà mon 100ème article!!!! J'ai vite pris goût à écrire mon blog, à vous faire partager mes passions et donc une partie de ma vie. J'ai fait de belles rencontres de blog en blog , et je remercie toutes celles qui me lisent et me laissent de gentils commentaires.

 

     MERCI beaucoup  à vous toutes!!!

 

    Sans vous mon blog serait nettement moins

        intéressant et un grand merci à toutes

        celles qui nous font partager leurs créations

        à travers leurs blogs et les forums!!

 

 

 

 

 

N'oubliez pas qu'au 500ème com est réservé un cadeau!

 

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
100e article... 500e comm, que d'étapes sympas dans la vie d'un blog...
Répondre
E
Merci à toi surtout, car moi qui aie peu de temps pour broder je compense en admirant tes creatresors. J'espère être la plus rapide à te laisser un message pour ton 500eme...<br /> Amicalement.<br /> elodie
Répondre
C
Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes, longue vie, je ne râte rien car je suis inscrite à ta newsletter. Bonne journée
Répondre
C
Merci aussi à toi qui nous fais partager ce que tu réalise !<br /> longue vie à yon blog ! ! ! <br /> bises et bon week-end
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives