Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 08:02
   La période de Noël approche à grands pas!!
Et les cadeaux commencent dans la boite aux lettres!!
Quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y trouver une enveloppe
rebondie, garnie de surprises!!!

J'ai eu la surprise d'avoir une de ces enveloppes de la part de nadine03 et
mimibrode, cadeau qu'elles ont préparé à 4 mains!









   Un joli marque-page que j'ai très vite adopté , pour remplacer le morceau de papier qui me servait de marque-ta-page!
Je devrais envisager une collection de marque-pages adaptés à chaque saison!!


Merci encore à vous 2!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh, une jolie livraison!
Répondre
B
Encore un cadeau !!!!! C'est trop injuste ! NA<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives