Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:09
  Depuis quelques temps , j'ai découvert la feutrine grâce à Tinou ( voire l'article "cadeau de Tinou") et je trouve qu'on peut réaliser de belles choses!! Et me voilà dons parti à la recherche de feutrine. Comme certaines l'auront compris , je n'ai pas eu à aller très loin pour en trouver!! Il m'a suffit de fouiller dans mes placards ( mais oui, dans le placard ou je range les ça-pourrait-servir-un- jour!!). Et bien voilà, leur jours étaient venus et il était temps d'utiliser cette feutrine accumulée!!

Pas besoin de courrir les boutiques!!! Je trouve de tout en ouvrant mes placards!
Mais que faire avec ?? Par ces temps de Noël, quoi de mieux qu'un ami chaud et réconfortant!
Alors voilà mes deux nouveaux amis!!

Ils sont sagement rangés au pied du sapin et attendent que deux petits enfants les trouvent et les adoptent!!
D'autres devraient suivre..........
Merci à Marianne et ses dix doigts de m'avoir inspiré à la réalisation de ces si mignons nounours!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont superbes, merci pour le lien. Bon Noël. Bises. Marmottine du forum<br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'adore tes nounours! Et Mon fils aussi! En voyant le marron, il a dit:"Mmmm!un nounours en chocolat"
Répondre
C
Bravo les copines ! ! ! <br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
C
Bravo les copines ! ! ! <br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
V
Ils sont très beaux!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives