Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 08:15
  Après avoir reçu les jolis cadeaux de Tinou, c'était à mon tour d'envoyer quelque choseà Tinou. (http://lescreatresorsdececile.over-blog.com/article-25228174.htlm). Tinou étant une experte de la feutrine, je lui avais demandé un coeur en feutrine dont elle a le secret; et Tinou était intriguée par la broderie suisse, je devais donc lui faire quelque chose en broderie suisse.





























je lui ai fait un coussinet pour ses ciseaux.
Pour le coeur j'ai utilisé un fil blanc pour le tour et u fil dégradé rouge pour l'intérieur.
J'aime beaucoup la broderie suisse, c'est très facile à broder.

Et pour accompagner mon envoi, j'ai rajouté une petite bricole de noël

ainsi qu'une carte maison!!! C'est ma grande passion du moment , les cartes maison!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que c'est joli... Je viens de découvrir la broderie suisse (enfin, en la pratiquant, parceque je connaissais avant), ça me plaît beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives