Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 08:05
Quand la machine à coudre est de sortie il faut en profiter pour finir toutes les broderie squi attendent!
J'en ai donc profiter pour terminer un cadeau de naissance pour une petit Eline née au mois d'aout.







J'ai opté pour le modèle de chut bébé dort de chriscats, que j'ai monté en coussin de porte.
Elle propose pleins de jolis modèles, il faut aller lui rendre visite!
http://chriscatsbrode.over-blog.com*
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
WAOUH, il est trop beau ce petit coussin<br /> bravo ma cess<br /> bisous<br /> gnégnés
Répondre
V
Ce modèle est très sympa! Bravo à toi!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives