Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 08:38

 Je viens d'être taguée par Claudine (http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com ), voici donc mes réponses!!

  Jusqu'à quel âge es-tu cru au père-noël?     j'y crois encore!!!!!!!!!!!

Comment as-tu découvert la supercherie?     les copains y disent qu'il  existe pas!


    
Comment as-tu réagi quand tu l'as su?         ???????????????

Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai?          mais il existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lui as-tu déjà écrit une lettre ?     oui, je lui écrit tous les ans

Quel est le cadeau le plus chouette que tu es reçu?          tous les cadeaux sont chouettes

De la part de qui?     

Le cadeau le plus nul?    un troisième agenda et tous pour la même année!!




De la part de qui?   ils étaient trois!!!

Aimes-tu recevoir des chocolats?      

Que sympbolise Noël pour toi?    la famille

Cette année qu'aimerais-tu recevoir?    j'ai commandé un lampadaire daylignt

Que détesterais-tu qu'on t'offre?     un balai ou des poireaux

Avec qui aimerais-tu partager la veillée?      mon mari et mes enfants

Vas-tu le passer avec ceux que tu aimes?     oui

Fais-tu un sapin?   bien sur!

Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25?   ça dépend du père-Noël

Que vas-tu offrir à tes proches cette année?    pleins de choses mais pas de fait main cette année

Quele est ton meilleur souvenir de Noël?    le matin de Noël quand les enfants crient en voyant les cadeaux

Si tu pouvais offrir un cadeau au monde?    on pourrait sauver la planète en devenant tous écolo!







Je renvoie ce tag à Misskey, Veronique D, Scorpionette,
Cecile1885, Rachel et Nad.


Et j'en profite pour souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année!!








                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour le balais tu le préfère en soie ou en paille ! ! ! ! hi hi hi
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives