Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 18:33
 Et oui, c'est le proverbe du mois!
        "En Janvier, je dois terminer!"
J'ai choisi pour ce mois de Janvier d'essayer de terminer quelques ouvrages débutés et laissés, et par la même occasion de ne rien commencer. Pour la première résolution, elle suit le fil de mes en-cours mais pour la deuxième je ne peux résister à commencer d'autres broderies! Par contre ,aucun sal pour moi en janvier!!!!!!!!!!! C'est déjà difficile de résister!



J'ai terminé cet après-midi le sal de missfil " en septembre, range ta chambre", il me restera à le finitionner mais je manque d'inspiration....

Quel sera le prochain ouvrage fini??? Mystère!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Courage ma Cécile cette année, tu vas enfin tenir tes bonnes résolutions! hi! hi! hi!
Répondre
M
et si tu faisais un protège-cahier en feutrine, tu pourrais coudre cette broderie dessus, pour faire un cahier de devoirs.
Répondre
V
Tu reprends tous tes UFO? Tu n'en as peut-être pas d'autres... Pour la finitoon, j'avais fait une pochette...
Répondre
M
très sympa...biz
Répondre
C
t'as raté la rentrée donc tu peux attendre aout pour le terminer hi hi hi !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives