Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 18:31
 Certaines vont rire en voyant ce message!!!! mais je vais quand même essayer de terminer certains  encours!
J'ai craquée!!!! Je me suis inscrite à un sal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je sais !! je ne devais rien commencer! mais tout est la faute de Claudine qui nous inondé de sals tous plus jolis les uns que les autres!!
Pour les plus audacieuses, Claudine fait un référencement de tous les sals du net sur le forum Au coeur de la broderie (http://coeurdebroderie.xooit.fr/index.php  ) et pas besoin de s'inscrire pour le consulter! mais ATTENTION!!!! le consulter peut être dangereux , surtout pour l'emploi du temps!!!

Je me suis donc inscrite au sal organisé par Vava  ( apres rectificatif de l'adresse du blog!!)  ,qui propose de réaliser une broderie composée de points de croix ainsi que de points spéciaux.


Qu'en pensez-vous??, J'ai raison de craquer?? En plus, il ne devrait pas me prendre trop de temps.
Vous pouvez encore vous inscrire, le premier objectif est pour dimanche!
Merci Claudine!!!!!!!!!!!!!!!!

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/   voici l'adresse après plusieurs essais, ça marche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres joli et TRES rapide à broder !!!
Répondre
M
Tu es comme moi, je commence toujours des trucs avant d'en avoir fini d'autres, c'est plus fort que moi ! ^_^
Répondre
E
hi!hi!hi! je savais que tu tiendrais pas tes bonnes résolutions ma p'tite Cécile! Allé! T'as raison de te faire plaisir, va!
Répondre
M
tu as bien raison de craquer, c'est très beau!
Répondre
V
Cette fois, je vais résister!!! Mais je le suivrai donc chez toi!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives