Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 10:00
  Je me suis inspirée de l'idée de Marianne pour finitionner mon sal de Missfil " en sptembre, range ta chambre!". Elle m'a soufflée l'idée de faire une couverture de cahier! Et hop! ni une , ni deux! Direction Cultura pour acheter un peu de feutrine!


 Un petit cahier de leçons, de recettes, une repertoire..... on a le choix de son cahier!





     











Merci Marianne pour cette idée! qui va faire un joli cadeau!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bien belle idée, reproduit par tes soins à merveille
Répondre
V
Ce protège cahier est très joli! Et c'est génial d'avoir un projet de plus finitionné... d'autant que Miss Fil nous proposera un nouveau SAL dansune petite dizaine de jours. Tu en seras?
Répondre
M
ravissant ! marine et gris, c'est vraiment chouette. Un peu masculin. Pour ton fils?
Répondre
G
bravo, bravo, bravo, c'est vraiment très beau<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives