Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 08:13
  Ce n'est un secret pour personne! je suis fan de missfil! Pour le mois d'Avril, elle nous propose de réaliser un biscornu positif-négatif; alors je la suis bien entendu!

  Le rendu n'est pas top mais mes couleurs sont claires. J'ai choisi un rose et un vert pâles; je n'avais pas le choix, c'était les seules couleurs qui faisaient la même taille point/cm. Mes fils sont des fils de soie de chez Atalie.
Je n'ai pas tout à fait terminée mon étape alors que la suivante sort ce jour mais je rattraperais ce retard facilement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour cette avancée du SAL!
Répondre
C
treès beau début bravo et bises
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives